Capture d’écran 2021-01-06 à 18.46.11.
068D25FC-43AD-4FEF-8659-925D6C50B328_1_1
David SAYAG (1).png

A propos de ce guide

Après le choc d’un verdict, que parfois l’on redoutait, les questions s’entremêlent souvent dans l’esprit de toute personne apprenant que son animal est atteint d’un cancer.

Dans ces moments, il est tout à fait normal de passer par une gamme de sentiments et d’incertitudes, et par une sensation d’impuissance.

L’oncologie vétérinaire est un domaine faisant l’objet, chaque jour, de très nombreuses avancées. De nombreuses options de traitements sont disponibles afin de soigner son plus fidèle compagnon.

Mon animal a un cancer - Le guide de traitement - Format A5 relié spirale, 154 pages, Imprimé en France - 29€ TTC

Certains cancers se guérissent.

Beaucoup sont aujourd’hui suffisamment bien pris en charge pour être considérés comme des maladies chroniques : l’animal vit alors bien, malgré la maladie.

Si nous ne pouvons malheureusement pas guérir tous les cancers de nos animaux, il existe de nombreux moyens de faire en sorte que leur qualité de vie reste la meilleure possible le plus longtemps possible.

Avec Mon animal a un cancer – Le guide de traitement, vous allez pouvoir devenir un véritable acteur du plan personnalisé de soins de votre animal, en suivant chacune des étapes du traitement et en notant vos remarques et questions au fur et à mesure.

Basé sur les connaissances actuelles en oncologie vétérinaire, et sur une expérience de plus de 10 ans dans la discipline, ce guide est destiné à toute personne suivant de près ou de moins près un animal atteint de cancer.

Il apporte des réponses aux questions, doutes et incertitudes qui souvent submergent les responsables de l’animal.

 Il offre une véritable boîte à outil pour le suivi des traitements, et ainsi devenir acteur des soins de son animal.

Il est enfin saupoudré d’espoir…

Votre vétérinaire reste l’interlocuteur privilégié dans la prise en charge de la maladie de votre compagnon. Vous êtes membre à part entière de l’équipe de soins, afin de veiller à lutter contre la maladie de votre animal, et lui offrir une vie de qualité.

Ensemble, contre le cancer!